Nos U18 Féminines connaissent leur poule de brassage

15 septembre 2017 - 15:41

Le District de l'Isère a publié cette semaine la composition des poules de brassage des U18 Féminines (à 8).

Les filles du MFC, placées en poule B, joueront face à Eyrieux, Groupement Foot Sud Dauphiné, Groupement Fure Isère ainsi que Valence Olympique (2)

Première rencontre le samedi 30 septembre. Adversaire non déterminé.

Après la reconstruction d'un pôle Féminin la saison passée avec la mise en place d'un groupe U15F, le Moirans Football-Club renoue avec ce qui avait fait sa fierté passée durant de nombreuses saisons : un groupe U18F à 8. Toujours dirigé par Anthony et Tonio DE ALMEIDA, toutes les filles (novices et confirmées) sont les bienvenues aux entrainements pour pouvoir essayer le football au sein de notre club. L'équipe cherche à s'étoffer afin de grandir de saison en saison.

Si vous êtes intéressée(s), n'hésitez-pas à contacter Anthony DE ALMEIDA au 06.01.74.35.67.

[Le calendrier complet à venir prochainement sur notre site]