Retour sur le tournoi U11 du MFC le 09 septembre 2017

12 septembre 2017 - 09:35

Le samedi 09 septembre 2017 durant la matinée, le MFC organisait son tournoi de rentrée dans la catégorie U11. Étaient présentes les équipes de Moirans, La Sure (1 et 2), Formafoot, Nivolas et Manival.

Malgré les mauvaises conditions météo, tous les joueurs, dirigeants et parents ont joué le jeu afin de faire de cette matinée un beau moment de football. Si le tournoi n'a pas pu aller à son terme à cause de l'intensité de la pluie, devenue bien trop forte, les jeunes U11 auront tout de même joué quatre matchs sur cinq. Rencontres durant lesquelles ils auront montré un bel engagement et un état d'esprit remarquable.

Nos jeunes Moirannais, quant à eux, auront effectué de très belles premières sorties. L'équipe U10 - U11 était composée pour l'occasion de trois U11, accompagnés de trois U10 et de deux U9 venus renforcer les troupes ! Beaucoup de difficultés dans le placement pour ces joueurs qui se sont tout de même bien comportés sur le terrain. Ils finissent le tournoi avec un match nul 1 à 1 contre La Sure (1), un match nul 0 à 0 contre La Sure (2) et une défaite contre Formafoot sur le score de 3 buts à 1.

Le club tient à remercier l'ensemble des équipes présentes : à nos voisins du FC La Sure pour leur venue régulière à nos différents tournois, aux membres du club de Formafoot Bièvre Valloire qui avaient déjà répondu présents à notre journée Beach Soccer la saison passée, ainsi qu'au Club Sportif Nivolas-Vermelle et à l'ES Manival pour leur première participation à nos tournois.

Une dizaine de photos sont à voir sur notre site.

[Plus de photos du tournoi sur notre site sur : ce lien]