Programme de la semaine du MFC (du 11/09 au 17/09/17)

12 septembre 2017 - 10:42

Programme de la semaine du Moirans Football-Club

Les tournois de rentrée ayant pris fin ce week-end, où pourra t-on retrouver le MFC cette semaine ?

Des matchs amicaux pour l'équipe Fanion et nos U13

Ce soir (mardi 12 septembre) à 19h30, nos Séniors jouent un match amical face à Tullins (D3) au Stade Annexe des Béthanies afin de poursuivre leur préparation.

Demain (mercredi 13 septembre) ce sera au tour des U13 de jouer un match amical face à Voreppe afin de préparer leur championnat. La rencontre démarrera à 17h au Stade Annexe des Béthanies.

Le championnat reprend ses droits ce samedi au Complexe sportif Colette-Besson

La saison démarre réellement ce samedi 16 septembre pour notre équipe U13, qui jouera pour l'occasion son 1er match de championnat à domicile, au Stade Annexe, face à l'AJA Villeneuve.

Un tournoi à Brezins pour nos U10 - U11

Ce samedi 16 septembre, notre équipe U10 - U11 participa à un deuxième tournoi consécutif après celui du MFC le week-end précédent. Ce sera cette fois-ci chez nos amis de Brezins.

Bonne semaine à tous !