Le MFC sera au Forum des Associations ce samedi !

8 septembre 2017 - 07:07

Un gros week-end à venir pour le MFC.

Il n'y aura pas que nos tournois de rentrée qui marqueront ce week-end du 09 et 10 septembre de leurs empreintes. En effet, la Commune de Moirans organise ce samedi 09 septembre son traditionnel Forum des Associations.

Ce moment unique dans la saison permet de réunir sur une demi-journée et sur le même lieu tous les acteurs associatifs de la ville afin que chacun puisse se renseigner librement sur les clubs et associations qui l'intéresseraient.

Pour cette saison 2017 - 2018, le Forum se déroulera donc le samedi 09 septembre 2017 de 9h à 14h. Ce sera au Gymnase le Vergeron comme chaque année. Le Moirans Football-Club sera naturellement présent et tiendra un stand par le biais de Mylène, correspondante bénévole du MFC.

Si vous souhaitez vous renseigner sur les contours de notre club et échanger librement avec une membre investie du MFC afin de mieux connaître nos activités, n'hésitez-pas à passer nous voir ce jour-là.

Vous pourrez également en profiter pour prendre les papiers de demande de licence, les coordonnées des éducateurs / dirigeants et même pour rendre les papiers d'inscription si vous le souhaitez.