Formations du District pour la saison 2017 - 2018

6 septembre 2017 - 09:11

Téléchargez le récapitulatif des formations en cliquant ici

Voici les formations organisées par le District de l'Isère durant la saison 2017 / 2018. Elles s'adressent à l'ensemble des acteurs licenciés d'un club (joueurs, éducateurs, dirigeants, accompagnateurs) qui souhaiteraient se former et acquérir les compétences nécessaires dans divers domaines du football en association.

Si vous êtes intéressés par l'une de ces formations, n'hésitez-pas à contacter les dirigeants du MFC afin de vous renseigner. Ces formations sont financées par le club tant que vous prenez ou disposez de responsabilités au sein de celui-ci pour (au moins) la saison à venir.

Le bureau du MFC incite fortement les bénévoles motivés à passer ces diplômes. Plus le club dispose d'éducateurs et de dirigeants formés, et plus il aura de la reconnaissance et de la qualité.

* CFF = Certificat Fédéral de Football