Programme de la semaine du MFC (du 04/09 au 10/09/17)

4 septembre 2017 - 10:39

Programme de la semaine du Moirans Football-Club

Où pourra t-on retrouver le MFC en cette semaine de rentrée ?

Un week-end de football au Complexe sportif Colette-Besson

En dehors des entrainements quotidiens (avec la reprise programmée des Féminines et des U15) le MFC va vivre son 1er gros week-end associatif et sportif.

En effet, ce samedi 09 et ce dimanche 10 septembre, le club organisera ses tournois de rentrée à destination des catégories jeunes. Plus de 30 équipes et plusieurs centaines de joueurs du département et de la région vont se relayer durant deux jours sur les pelouses du Complexe sportif Colette-Besson.

U11 et U13 le samedi, U15 et U17 le dimanche. De très belles confrontations sont à prévoir, toutes placées sous le signe du fair-play et du plaisir naturellement.

Match amical pour l'équipe Fanion

Ce mercredi 06 septembre à 19h30, nos Séniors joueront un match amical face à Beaucroissant (D5) au Stade Annexe afin de poursuivre leur préparation.

Forum des Associations de Moirans

A ne pas oublier également : la tenue du Forum des Associations de la Commune de Moirans ce samedi 09 septembre de 9h à 14h. Il se déroulera au Gymnase Le Vergeron. Le MFC sera présent comme chaque année pour vous renseigner sur ses activités et sur les démarches d'inscription.

Bonne rentrée scolaire à tous les jeunes et bonne journée à tous !