La marche était trop haute !

28 août 2017 - 05:51

La marche était trop haute pour nos Séniors.

Hier après-midi, ils jouaient le 2nd tour de la Coupe de France face au Rachais, équipe de R3. Le lourd score encaissé par les Moirannais (11 buts à 0) montre bel et bien la différence de niveau et de rythme entre notre équipe de D6 en reconstruction et une équipe de Ligue affutée et évoluant six divisions au dessus de nous.

Nos Séniors auront tout de même montré un bel état d'esprit et se seront battus jusqu'au bout. Sous une chaleur étouffante, ils ont joué le jeu et auraient même pu sauver l'honneur par un petit but si le gardien adverse n'avait pas détourné une belle frappe d'Alex VALADAS !

Place désormais à une série de matchs amicaux pour préparer le début de championnat qui démarrera le 1er week-end d'octobre. Il y aura également un 1er tour de Coupe d'Isère la semaine précédente.

Vous pouvez voir quelques photos de la rencontre sur notre site ! Félicitations à l'équipe du Rachais pour son match et pour son bel état d'esprit durant toute la rencontre.

Merci aux nombreuses personnes venues assister à la rencontre. Une longue saison attend Djamel et ses troupes, ils auront besoin du même soutien chaque week-end !