MOIRANS FOOTBALL-CLUB : site officiel du club de foot de MOIRANS - footeo

Le MFC sur Métro-Sports - 21 aout 2017

24 août 2017 - 19:26

MOIRANS FOOTBALL-CLUB

Coupe de France : toutes les réactions après Moirans - AS Riviéroise

Article d'Ali Djebbas (Métro-sports.fr et ALI FOOT INFOS)

Retrouvez toutes les réactions (présidents, entraîneurs, joueurs) recueillies à l'issue de la rencontre de Coupe de France entre le Moirans FC et l'AS Riviéroise remportée par les coéquipiers d'Anthony Teppoz 4-0.

__________________________________________________________________________________________

Gaëtan Biserta (président Moirans) : "C'est un bon match de début de saison face à un adversaire jouant 2 niveaux en dessus. Je suis très surpris du comportement de nos joueurs sur le terrain. Nous repartons sur de nouvelles bases et l'effectif a changé complètement, des joueurs sont revenus au club, certains étaient partis et d'autres avaient arreté. En ce qui concerne le match, on marque 4 jolis buts bien construits et surtout je retiens le très bon état d'esprit des deux équipes sur le terrain.
La coupe de France c'est bien mais pour moi l'objectif principal reste le championnat. Nous devons remonter à tout prix et je ne voudrais pas qu'on laisse trop de plumes dans cette compétition. Maintenant je sais très bien que les joueurs donneront tout pour aller le plus loin possible car il est vrai qu'au fil des qualifications on peut tomber sur un gros morceau. Je félicite l’équipe de Saint-Joseph de Rivière qui n'a jamais rien lâché dans ce match et surtout leur comportement honorable. Je leur souhaite une bonne saison .

Gérard Garon (président AS Riviéroise) : "C'est une victoire logique de Moirans qui était bien plus affûté que nous par leur jeunesse et leur technique aussi. Je suis très content de l’état d'esprit qui régnait sur le terrain. Des matchs de football comme ça j'irai en voir tous les jours. Ce match de coupe nous a servi plus pour notre préparation, on attend des joueurs pas encore rentrés de vacances, après ça ira mieux. Je souhaite au Moirans Fc d'aller le plus loin possible dans cette compétition."

Djamel Bedar (coach Moirans) : "C'était un match très intéressant pour la suite. Nous repartons à zéro en D6 et nous avons récupéré pas mal de joueurs de très bon niveau. En ce qui concerne le match, le groupe a été solidaire sur le terrain et a montré du beau football. Je suis vraiment fier d'eux. Toutes les consignes ont été respectée à la lettre. Nous allons travailler pour être encore meilleur."

Davy Francillon (coach AS Riviéroise) : "Pour nous c'était plus un match de préparation. On savait qu'on allait tomber sur une belle équipe. Nous connaissons les joueurs de Moirans et ont s'est fait dominer sur tous les plans de jeu. C'est malgré tout dommage de prendre un but casquette et un pénalty, ce qui nous a découragé. J'ai encore des joueurs en vacances qui devraient vite reprendre les entraînements, après ça ira mieux. "

Jacky Gaude (gardien AS Riviéroise) : "Malgré la défaite on a eu quelques rares occasions. On est tombé sur une belle équipe de Moirans, qui nous a bien dominé. Le premier but est pour ma pomme. On en prend quatre, c'est sévère mais ils étaient meilleur que nous. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible dans cette belle compétition."

Mike Mila (capitaine Moirans) : "Pour un premier match c'est nickel, beaucoup de cohésion dans notre groupe car on se connait tous et l'objectif du jour est atteint. Dans mon cas, je me suis senti très à l'aise au poste de libéro. La saison dernière je n'ai pas joué et je suis très content d'avoir retrouvé mes sensations.Félicitations au club de Saint-Joseph pour le bon comportement qu'il a montré sur le terrain."

 Voir l'article sur Métro-Sports : cliquez ici !

Commentaires

VENTE D'HUITRES ET DE FOIE GRAS DU MFC


Pour plus de renseignements, clique ici.

VOUS SOUHAITEZ NOUS SPONSORISER ?

Si vous êtes intéressés, téléchargez le PDF ci-dessous :

Dossier sponsoring MFC.pdf

déc.
19:00
Stade Colette Besson - MOIRANS
déc.
07:00
Marché de MOIRANS
déc.
07:00
Marché de MOIRANS
déc.
07:00
Marché de MOIRANS