Une première sortie réussie pour nos Séniors !

20 août 2017 - 19:13

[Crédits photo de l'équipe : Métro-sports.fr et ALI FOOT INFOS]

On ne pouvait pas espérer meilleur début de saison de la part de notre équipe Fanion, qui se qualifie pour le 2nd tour de la Coupe de France avec la manière !

Le contexte était idéal pour un match de football : un grand soleil à l'horizon, une pelouse magnifique, des spectateurs venus en nombre... Tout était réuni pour que tous les acteurs présents, joueurs / éducateurs comme dirigeants et spectateurs, passent une agréable soirée à Moirans.

Même si nos Séniors n'avaient eu que trois entrainements dans les jambes afin de se découvrir, ils ont montré une belle cohésion pour une première officielle. S'ils ont mis quelques minutes en début de match à s'installer dans la rencontre, ils sont montés en rythme au fil des minutes avant de prendre totalement l'ascendant sur St-Joseph de Rivière, leur adversaire, pourtant situé deux divisions au dessus.

La rencontre se finira sur le score de 4 buts à 0 en faveur de Moirans.

Buteurs : Anthony N. (sp), Roman, Maxime et Grégory.

Place au 2nd tour, qui réservera quoi qu'il arrive au MFC une très belle affiche, toujours à domicile, puisqu'en face se dressera -au choix- : Sud Isère (D2, anciennement Promotion d'Excellence) ou le Rachais (R3, anciennement PHR) ! Nous vous confirmerons en début de semaine l'horaire et le jour de la rencontre.

Merci à Ali DJEBBAS (par le biais de sa page Facebook ALI FOOT INFOS) et à Métro-Sports pour leur présence, leur compte-rendu du match ainsi que les nombreuses photos.

Et n'oublions pas également la Commune de Moirans pour le prêt régulier des installations et les pelouses, toujours en parfait état, qui nous permettent chaque saison de recevoir nos joueurs et nos adversaires dans de parfaites conditions !

Plus de photos à venir sur notre site...