Notre nouveau groupe Séniors, en pleine préparation...

17 août 2017 - 21:18

Première photo de la saison 2017 - 2018 du MFC : nos Séniors accompagnés de nos dirigeants lors de leur second entrainement de la semaine, hier soir au Stade Annexe.

Il manquait plusieurs joueurs pour ce deuxième entrainement mais le groupe sera quoi qu'il arrive opérationnel ce samedi soir pour le 1er tour de la Coupe de France. Les joueurs ont bien travaillé lors de ces deux premières séances dirigées par Djamel, aidé à la reprise par Kerim, nouvel éducateur du club. Ces entrainements ont été axés sur le travail physique et sur la répétition des efforts, avant d'être conclus par des jeux avec ballon tout de même pour préparer le match de ce week-end.

Les premières impressions sont positives, la cohésion du groupe est très bonne pour une reprise. Le premier test se fera ce samedi soir avec la réception de St-Joseph de Rivière (D4) à 19h au Stade Colette-Besson.

Il reste à nos Séniors une dernière séance demain soir avant de lancer officiellement la saison du Moirans Football-Club en compétition !