Le MFC connaît son (possible) 2ème adversaire de la saison !

29 juillet 2017 - 14:15

La semaine passée, le tirage du 1er tour de la Coupe de France était effectué à la Ligue Rhône-Alpes Auvergne de football. Comme déjà indiqué sur notre site, notre équipe Séniors rencontrera pour ce 1er tour St Joseph de Rivière, qui évolue en D4 (anciennement 2ème division) soit deux niveaux au dessus de nous.

Cependant, et contrairement à ce que nous avions écrit, le match ne se déroulera pas le dimanche 20 aout mais le samedi 19 aout en début de soirée. Ça se passera à domicile, au Stade Colette-Besson de Moirans.

Nos Moirannais savent également contre qui ils joueraient dans l'éventualité d'une qualification pour le 2nd tour. Ce serait à nouveau une rencontre à domicile, soit face à Sud Isère (D2, anciennement Promotion d'Excellence) soit face au Rachais (PHR, 1er niveau régional).

A eux d'aller le plus loin possible pour bien lancer la saison du Moirans Football-Club ! Et ça commencera par une belle prestation le 19 aout face à St-Joseph de Rivière !

(tirage de la Ligue en intégralité : cliquez ici)