Retour sur l'Interclubs U10 - U11 du samedi 13 mai 2017

16 mai 2017 - 20:16

Samedi 13 mai durant la matinée, en parallèle des U6 - U7 et des U8 - U9 qui jouaient sur le stade Colette-Besson, nos U10 - U11 participaient eux aussi à un Interclubs sur le terrain Annexe. Étaient présentes deux équipes de Voreppe, deux équipes de Ro-Claix et une équipe d'Izeaux.

Un bilan partagé pour nos Moirannais puisqu'ils ont gagné leurs deux premiers matchs et ont perdu les deux rencontres suivantes. Ils terminent leur cinquième et dernier match sur un résultat nul:

MFC 2 - 1 Izeaux

MFC 2 - 0 Ro-Claix (2)

MFC 0 - 3 Ro-Claix (1)

MFC 0 - 2 Voreppe (1)

MFC 1 - 1 Voreppe (2)

De très beaux efforts pour nos jeunes footballeurs qui ont couru sous une grosse chaleur. Ils ont logiquement diminué leur rythme de jeu au fil des rencontres avec la fatigue qui se faisait sentir mais ils n'ont jamais baissé les bras, même dans la défaite.

Un très bon plateau dans l'ensemble.

Merci à Hakim, papa de Marwan (U11) pour la tenue de la buvette de 10h à 13h et à Mustapha, papa de Mikail (U10) pour l'arbitrage durant la matinée.

[Plus de photos de l'Interclubs  sur notre site sur : ce lien]