Retour sur l'Interclubs (U6 à U9) du samedi 13 mai 2017

15 mai 2017 - 16:41

Samedi 13 mai 2017 de 9h du matin jusqu'à 13h, il y avait près de 90 enfants sur la magnifique pelouse du Stade Colette-Besson de Moirans. Ils s'affrontaient sportivement dans le cadre d'une journée Interclubs organisée par le Moirans Football-Club.

Étaient représentés les clubs de Voreppe, Izeaux, Ro-Claix et Moirans dans les catégories U6 - U7 et U8 - U9.

Les jeunes footballeurs en herbe ont pu profiter du magnifique temps ensoleillé et du très beau terrain pour s'amuser le temps d'une matinée. Le tout a été ponctué par un goûter bien mérité.

Merci à l'ensemble des bénévoles du club, présents depuis 8h le matin et qui sont également restés jusqu'à la fin de l'après-midi pour les U13 et les U15F. Et merci à l'ensemble des clubs ayant fait le déplacement.

[Plus de photos de l'Interclubs  sur notre site sur : ce lien]